Imprimerie

A.G.S.

à SAINT-LÔ

(Manche)

                    
      Historique :      
                   
 

AGS, spécialisé depuis plus de cinquante ans (anciennement Etablissements Levron à Nantes) dans le marquage industriel et également publicitaire, mais aussi fabricant de faces-avant sur mesure en polycarbonate Lexan. L'atelier de tampographe, sérigraphe, imprimeur et doreur est depuis longtemps le fournisseur de grandes entreprises locales et nationales, et aussi de plus petites structures (société d'électronique, de mécatronique, de designers, d'ateliers de fabrication, bureaux d'études, etc.) dans les domaines de l'aéronautique, des industries électriques et nucléaires, du domaine ferroviaire, de l'armement, ainsi que du médical, machines spéciales, des machines agricoles, etc...

En mai 2013, le tribunal de commerce de Coutances a prononcé  la liquidation judiciaire d'A.G.S., sans poursuite d'activité et sans période d'observation ni de redressement, des établissements de la société Diamen France. Cette mesure a entraîné la fermeture dès mercredi de six établissements en Basse-Normandie (notamment la dernière imprimerie de labeur à Saint-Lô) et en Bretagne (dans le Morbihan).
Au total, 38 salariés sont concernés. Les salaires dûs depuis avril, devraient être versés via l'AGS (association de garantie des salaires) sous deux semaines. Aucune reprise n'est pour l'instant envisagée.

 
                   
                   
                   

 

Quelques étiquettes :
                   
 
                   
   
                   
   
                   
                   
Quelques autres impressions :  
                   
   
                   
   
                   
                   
 

 retour